nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau
  • magazine-pdf-1-euro

 

 

emma-grillet-banniere

be

Esséniens

Depuis la découverte des Manuscrits de la Mer Morte, démontrant le lien entre Jésus-Christ, la Vierge Marie et la communauté essénienne, le terme d’Essénien s’est relativement vulgarisé.
Toutefois, si aujourd’hui un nombre grandissant de personnes reconnaissent l’appartenance du Maître Jésus, de Marie, de Moïse à ce courant spirituel, peu de gens en connaissent la valeur, la beauté et la profondeur.

Les recherches historiques démontrent que la Tradition Essénienne prend sa source dans l’enseignement d’Enoch et porte également le nom de ‘Tradition Primordiale’. Ainsi, au-delà de la simple lecture d’aura et de la pratique des soins énergétiques qui y sont souvent associés, l’Essénisme serait la source des 5 grandes religions et son influence phénoménale se retrouverait dans toutes les traditions du monde.

mouvement-energie-1 
mouvement-energie-2
article1
article2
beltane
marie1
marie2

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.