nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

banniere Essentiel nouvelle Fr Qc

visuel-boutique-accueil nouveau
  • magazine-pdf-1-euro

tourisme-autrement

Géobiologie

Si certains lieux nous apaisent, favorisent notre santé et la bonne circulation de nos énergies, d’autres lieux sont profondément néfastes à notre existence, peuvent nous conduire vers de graves maladies, et même mettre nos jours en danger. Ces lieux ne sont pas forcément négatifs en soi. Ils sont juste inappropriés à la vie humaine ou à l’utilisation que l’on veut en faire et, parfois, il suffit d’un rien, d’une légère adaptation pour pouvoir y vivre en toute quiétude. Il est évident qu’il ne viendrait pas à l’idée d’un individu sain d’esprit de construire sa maison sur un volcan en éruption ou sur un glacier en train de fondre. Et pourtant, par méconnaissance des lois de la nature, il arrive fréquemment qu’une maison soit construite sur des nœuds d’énergie dangereux, au-dessus d’un cours d’eau souterrain, d’une faille géologique, ou que l’installation électrique de la maison génère des champs de force néfastes…

La géobiologie étudie l’ensemble des influences de l’environnement sur le vivant et peut remédier à de nombreux problèmes. Elle s’intéresse aux vibrations, aux champs électromagnétiques, aux réseaux telluriques et peut apporter des solutions simples à certains problèmes environnementaux qui semblent, au premier abord, mystérieux et insolubles. Parfois, il suffit de déplacer un lit d’un mètre pour retrouver un sommeil réparateur ou de dévier légèrement un cours d’eau pour assainir sa maison sur le plan énergétique et la rendre très agréable à vivre.

La géobiologie permet également de déceler les hauts-lieux vibratoires, les emplacements thérapeutiques en pleine nature ou au sein d’une construction, les sources… et invite l’homme à vivre en bonne intelligence avec la Terre et les forces de la nature.

Médecine vibratoire : la science de demain !

C’est une nouvelle compréhension des processus de guérison chez l’homme. C’est une toute nouvelle orientation de la science : des vertus médicinales, issues de notre environnement, sont transmises à notre organisme par des vibrations : des informations, enregistrées sur un petit support magnétique de poche. Il s’agit du Correcteur d’état fonctionnel (CEF), une invention révolutionnaire du scientifique russe, Sergueï Koltsov.

Le CEF est capable d’enregistrer, de conserver durablement et surtout, de diffuser en permanence autour de lui l’information dont il est le vecteur. Cet appareil a été fondé sur les idées développées par le physicien ingénieux, Nicola Tesla. Tesla fut l’un des premiers à découvrir l’existence de ces ondes étranges se propageant à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Plus tard, on les appellera « ondes scalaires » ou « ondes longitudinales ». On a compris que l’échange d’informations entre tous les systèmes vivants se faisait à l’aide des ondes scalaires. C’est sur ces fréquences que communiquent nos cellules. Aujourd’hui, la connaissance des champs scalaires ainsi que leur usage dans la médecine vibratoire deviennent progressivement l’apanage du monde scientifique.

Lire la suite...

Guérisseuse & Géobiologue, retrouvez l’harmonie et le bien-être

PATRICIA VANINO

patricia-vanino1


Passeur d’amour, le reste importe peu

Passeur, j’aide les personnes à traverser des étapes spécifiques de l’existence au plus juste pour l’évolution de chacun, comme par exemple l’adolescence, le travail, les ruptures ou tout simplement un mal être. En toute humilité, sans jugement, j’apporte une écoute et un soutien bienveillant pour mieux accompagner la personne sur son chemin de vie…à la rencontre de soi, de l’amour de soi.
Cet amour de soi c’est aller à la rencontre de son guérisseur intérieur, afin de dénicher le trésor de ses propres possibilités, pour la guérison profonde de son cœur.

Lire la suite...

Du nouveau sur ces ondes qui nous entourent en permanence : une approche de la « Compatibilité ElectroMagnétique » avec le vivant

L’incohérence des normes officielles

ondes-qui-nous-entourentL’industrie a créé la notion de « compatibilité électromagnétique » pour protéger les appareils électroniques des différentes ondes qui nous entourent. Ceci permet d’éviter que des interférences se produisent, perturbant le bon fonctionnement de ces appareils électroniques. Par contre la notion de « compatibilité électromagnétique » est beaucoup plus légère en ce qui concerne les organismes vivants : la norme en vigueur est basée sur un paramètre appelé « DAS », ou « Débit d’Absorption Spécifique », (« SAR » en anglais). Selon cette norme, si le « DAS » est élevé alors l’appareil « n’est pas acceptable » pour la santé, si le DAS est faible alors « il n’y a pas de soucis ».

Lire la suite...

Radiesthésie : Francis Frandeau de Marly

Auteur édité, je pratique toutes actions à distance : protection, douleur, dépressions, couple, affaires, maisons, aides scolaires.
Contact : BP 123, 33020 Bordeaux Cedex – 05 56 47 33 89 – 06 03 74 40 36

geobiologie1 murmure-ame 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.