nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

 

BOUTON DON

 

 

Korpus Energy

Paris est une gazelle

 

huitieme Paris Gazelle

 

 

La Femme et l’Homme à l’Intérieur de Nous

 people-2561053 1280

par Murielle Robert

 

La Femme et l’Homme à l’Intérieur de Nous

 

« C’est la femme en toi qui est connectée en direct avec la Source Divine. C’est grâce à sa réceptivité qu’elle emmagasine dans sa matrice toute SA lumière et ses attributs divins.

L’homme en toi percevra cette lumière et tentera de l’intégrer totalement dans tous ses corps et de la manifester dans toutes ses actions et…

 

Par cette union de votre couple intérieur…

 

Qu’ensemble vous puissiez LA rayonner dans toutes vos cellules et LA manifester dans l’amour le plus pur et sous toutes ses formes d’expression et de créativité. »

 

Cette révélation reçue de ma femme divine m’a portée vers une intériorisation, féconde je dirais, car elle m’a permis de prendre conscience de toute la portée créative dont je suis dotée et qu’il m’est possible d’accéder à des champs de création illimités grâce à mon élan masculin dont l’assurance en l’abondance divine lui est aisée.

 

Donc, deux forces vivent en nous!

Comment arrivent-elles à s’harmoniser?

Sans se laisser déranger, bousculer, ou envahir par la force de l’autre.

 

« Si ces deux forces polarisées arrivent à s’entendre à l’intérieur de moi, je peux conclure qu’il en sera de même avec mon coinjoint(e), ou je vais du coup m’attirer la personne-miroir de mes deux forces intérieures. »

 

Voici les deux forces en nous

 

Force féminine                  Force masculine

Réceptivité                                     Activité

Intuition                                          Raison

Intériorisation                                Extériorisation

Sens de l’action                              Direction de l’action

Sensibilité                                        Force physique

Spontanéité                                    Prudence

Soutien affectif                               Soutien matériel

Désirs                                              Volonté

Beauté (les arts)                             Connaissances (mental)

Fluidité                                             Précision

Le tout (synthèse)                          Les faits (analyse)

Imagination                                     Le concret

Douceur                                           Fermeté

Humeur changeante                      Stabilité

La spiritualité                                 La matérialité

Les Émotions                                  La Pensée

Lune (mère) inconscient               Soleil (père) le conscient

Vénus  (sensualité)                         Mars  (sexualité)

Yin (polarité féminine)                   Yang (polarité masculine)

 

Ma force féminine détient tous les dons et ma force masculine détient tous les talents pour les manifester.

 

Pour faciliter la recherche des mes deux forces à l’intérieur de moi, j’ai utilisé la numérologie sacrée comme point de référence.

 

A partir de ma date de naissance,(jour-mois-année) je peux préciser la vibration qui m’habite dans ces deux forces en moi qui réagissent, s’attirent, s’attisent ou se repoussent mutuellement.

 

Surtout la vibration du mois de naissance qui sert de pont entre les deux forces du féminin et du masculin, le moi intérieur qui devra se gouverner et s’assumer dans son couple intérieur, source de conflits intérieurs ou d’ententes harmonieuses.

 

C’est ce que je souhaite pour votre couple intérieur, de l’amour, qui relie les polarités dans une harmonie parfaite de concert avec l’Énergie du Cœur divin.

 

Murielle Robert, auteure de 3 livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie sacrée de votre Couple Intérieur : www.muriellerobert.com

 

La Date de Naissance : Les Empreintes de notre Essence Divine

La vibration des 4 chiffres de notre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) est à la portée de tous puisque chacun de nous l’avons inscrite dans notre ADN cosmique.

Si vous demeurez ouvert et disponible à découvrir ce pourquoi vous avez choisi de venir ici et d’avoir choisi également ces 4 outils d’évolution, alors partons à la découverte de SOI.

 

Le Jour de naissance

Le jour de naissance est une vibration qui se manifeste davantage à l’étape de l’enfance, notre entrée sur terre et en lien karmique avec l’énergie de la mère, miroir de notre féminin sacré à l’intérieur de nous.

Certains enfants développeront des traits de caractères qui seront favorisés selon les influences saines de leur milieu familial et social tandis que d’autres développeront leurs talents dans un milieu plus hostile et auront des difficultés d’apprentissage… qui peuvent devenir des sources de renforcement pour évoluer et grandir.

Par exemple les enfants nés un jour 9 ou 2 dans le jour de naissance. Il ne faut pas les bousculer car ils sont plutôt lents à bouger et il est important de respecter leur rythme. Alors que les enfants nés un jour 15 ou 10, seront, tout le contraire, très actifs et infatigables.

 

Le Mois de naissance

Le mois de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement du moi, la période de l’âge adulte, le « moi » qui va s’exprimer dans sa personnalité et son identité propre en se distinguant des influences des énergies de la mère et du père.

Donc, tous les talents et les dons seront interpellés durant cette période Ils seront également activés selon l’environnement et les contextes plus propices au développement pour apprendre à rester centré avec son « Moi Supérieur » bien aligné avec l’ego et les émotions.
Par exemple, un mois 5 sera porteur davantage du sens des responsabilités qu’un mois 6 d’une énergie plus créative et spontanée.

 

L’Année de Naissance

L’année de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement de la conscience et de la maturité. Elle demeure en lien avec l’énergie du père, sa référence identitaire, le masculin sacré, miroir de son masculin sacré à l’intérieur de lui.

Tout dépendra de la relation et de ses portées karmiques, moteur central du développement pour se prendre en charge dans sa propre autonomie et son ouverture à assumer ses propres choix.

Par exemple, une année 12 sera porteur d’une vibration davantage sur le service aux autres et de compassion pure tandis qu’une année 22 sera davantage préoccupée par son besoin de liberté et de découverte tout en développant ses dons multiples en guérison et en médiumnité.

 

La Mission de vie

La mission de vie est une vibration triple puisqu’elle contient « en les additionnant » les vibrations du jour du mois et de l’année.

C’est donc un chemin initiatique, un chemin de vie sur lequel sont livrés tous nos enseignements, nos leçons d’apprentissage en résonance avec nos talents et habilités. Les dons spirituels de clairvoyance, d’intuition, de canalisation et de créativité sous toutes ses formes seront démontrés.

La mission de vie nous révèle la nature précise de nos forces et nos puissances bien inscrites dans notre jour-mois et année de naissance.

Ces trois chiffres vibrent leur résonnance originelle et se cristallisent dans un code bien précis pour nous aider à se reconnaître et à se découvrir tout au long des lignes de notre histoire tant karmiques qu’évolutives.

C’est à nous de « dé-chiffrer » notre potentiel inné bien ancré sur chacun des 3 chiffres sacrés et d’activer ainsi leur vibration originelle. Donc, une Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission…en diffusant notre lumière de vie, notre force primordiale afin qu’elle rayonne en nous et autour de nous.

En conclusion, plus vous développerez vos 4 codes divins de votre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) plus vous vous attirerez des événements, des situations constructives et des occasions privilégiées pour explorer tout votre potentiel. Je me réfère à Grigori Grabovoï, d’origine russe, qui avec ses chiffres de sa date de naissance a su manifester des guérisons et des puissances hors du commun. Spécial qu’il soit né un jour 14, l’Énergie de Guérison!

Donc, 4 chiffres sacrés en résonnance avec votre Individualité Divine.

Belle découverte je vous souhaite avec le sacré des chiffres.

Murielle Robert. Auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier en numérique sur la pratique de la Numérologie sacrée.

C’est ce que je vous invite à voir de plus près avec le livre « numérique » de la Numérologie Sacrée (avec un calcul simple pour y découvrir vos 4 chiffres sacrés) qui s’intitule : Initiation pratique de la Numérologie Sacrée disponible ici : www.muriellerobert.com

 

numerologie-murielle-robert-initiation-pratique

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.