nouveau-logo-final2

  • Créer un compte

Un vendredi tout en vibration avec le cosmos en ce 2 – 2 – 2

IMG 0005

Un vendredi tout en vibration avec le cosmos en ce

2 – 2 – 2

Jour 2 et mois 2(février) de l’année 2(2018)= 11= 2

 

 

Le chiffre 2 du mariage sacré de notre âme de lumière qui attend depuis si longtemps de s’unir avec son Soi Divin, noces mystiques de cette union à l’intérieur même de notre temple sacré.

 

Enfin le chiffre 2 retrouve ses polarités unifiées qui symbolisent la fin de la séparation et de la dualité.

 

Enfin c’est la connexion ultime de l’âme avec sa Source Divine après avoir passé par toutes les expériences terrestres pour finalement  retourner vers sa Demeure Céleste, son énergie de pureté originelle, là d’où elle vient.

 

Durant tout ce voyage, elle avait en son enceinte matricielle son étincelle divine BETH lui permettant de se recentrer dan sa Maison Intérieure et s’ouvrir à son canal de lumière « l’Intuition » une grâce divine en communication constante avec sa lumière pure et sachant au fond d’elle même qu’elle était Lumière et qu’elle retournerait à sa Lumière.

 

BETH est aussi la gardienne de toutes les connaissances depuis le début  des temps puisque de vies en vies l’âme se révèle à son humanité comme exploratrice des expériences évolutives…puis au bout…la reconnexion avec sa Source Divine…

 

La Papesse du chiffre 2 en tarot de Marseille démontre bien le symbole d’une femme voilée  qui garde ses secrets et son attention vers l’intérieur, vers sa croix lumineuse au centre du Cœur pour ne pas se laisser distraire par l’extérieur. Son chapeau qui se hisse vers le haut démontre bien son intention de rester connectée à sa source lumineuse sans avoir besoin de regarder son livre des connaissances puisqu’elle sait qu’elle sait.

 

Bénéficier de cette journée du 2-2-2- et les jours qui suivent pour rester connecté à l’intérieur de votre temple sacré, prêt à vous révéler ses secrets et ses richesses insoupçonnés d’informations et de connaissances de «soi » …vous n’avez qu’à demander à votre Soi divin, à BETH ou toute référence d’être de lumière. Toutes ces sources lumineuses et ressources sont à votre disposition pour vous livrer  des enseignements précieux appropriés à votre évolution ou  ce que vous avez besoin de savoir…Elles vous dévoileront peut-être leurs secrets insoupçonnés.

 

Pour tous et celles qui ont le chiffre 2 en mois de naissance ou jour de naissance 

Bénéficiez du passage de cette puissante vibration du chiffre 2 pour vous connecter avec toutes les possibilités d’utiliser votre intuition puisque  vos ressentis deviendront de plus en plus percutants et révélateurs.

 

Vous êtes aussi des êtres de lumière avec des capacités extraordinaires de connexion et de communication célestes, que ce soit avec vos anges, vos guides, votre âme, la Source, tout est possible et facilitant pour vous.

 

La clé : faire confiance à vos ressentis qui ne passent pas  par le mental car c’est une lumière pure.

Paix et amour

 

Murielle Robert, auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier « en numérique » sur la Numérologie Sacrée (les 4 codes divins de la date de naissance)

 

Pour toutes questions ou informations : www.muriellrobert.com

 

 

 

 

 

 

 

La Date de Naissance : Les Empreintes de notre Essence Divine

La vibration des 4 chiffres de notre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) est à la portée de tous puisque chacun de nous l’avons inscrite dans notre ADN cosmique.

Si vous demeurez ouvert et disponible à découvrir ce pourquoi vous avez choisi de venir ici et d’avoir choisi également ces 4 outils d’évolution, alors partons à la découverte de SOI.

 

Le Jour de naissance

Le jour de naissance est une vibration qui se manifeste davantage à l’étape de l’enfance, notre entrée sur terre et en lien karmique avec l’énergie de la mère, miroir de notre féminin sacré à l’intérieur de nous.

Certains enfants développeront des traits de caractères qui seront favorisés selon les influences saines de leur milieu familial et social tandis que d’autres développeront leurs talents dans un milieu plus hostile et auront des difficultés d’apprentissage… qui peuvent devenir des sources de renforcement pour évoluer et grandir.

Par exemple les enfants nés un jour 9 ou 2 dans le jour de naissance. Il ne faut pas les bousculer car ils sont plutôt lents à bouger et il est important de respecter leur rythme. Alors que les enfants nés un jour 15 ou 10, seront, tout le contraire, très actifs et infatigables.

 

Le Mois de naissance

Le mois de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement du moi, la période de l’âge adulte, le « moi » qui va s’exprimer dans sa personnalité et son identité propre en se distinguant des influences des énergies de la mère et du père.

Donc, tous les talents et les dons seront interpellés durant cette période Ils seront également activés selon l’environnement et les contextes plus propices au développement pour apprendre à rester centré avec son « Moi Supérieur » bien aligné avec l’ego et les émotions.
Par exemple, un mois 5 sera porteur davantage du sens des responsabilités qu’un mois 6 d’une énergie plus créative et spontanée.

 

L’Année de Naissance

L’année de naissance est une vibration qui concerne l’étape du développement de la conscience et de la maturité. Elle demeure en lien avec l’énergie du père, sa référence identitaire, le masculin sacré, miroir de son masculin sacré à l’intérieur de lui.

Tout dépendra de la relation et de ses portées karmiques, moteur central du développement pour se prendre en charge dans sa propre autonomie et son ouverture à assumer ses propres choix.

Par exemple, une année 12 sera porteur d’une vibration davantage sur le service aux autres et de compassion pure tandis qu’une année 22 sera davantage préoccupée par son besoin de liberté et de découverte tout en développant ses dons multiples en guérison et en médiumnité.

 

La Mission de vie

La mission de vie est une vibration triple puisqu’elle contient « en les additionnant » les vibrations du jour du mois et de l’année.

C’est donc un chemin initiatique, un chemin de vie sur lequel sont livrés tous nos enseignements, nos leçons d’apprentissage en résonance avec nos talents et habilités. Les dons spirituels de clairvoyance, d’intuition, de canalisation et de créativité sous toutes ses formes seront démontrés.

La mission de vie nous révèle la nature précise de nos forces et nos puissances bien inscrites dans notre jour-mois et année de naissance.

Ces trois chiffres vibrent leur résonnance originelle et se cristallisent dans un code bien précis pour nous aider à se reconnaître et à se découvrir tout au long des lignes de notre histoire tant karmiques qu’évolutives.

C’est à nous de « dé-chiffrer » notre potentiel inné bien ancré sur chacun des 3 chiffres sacrés et d’activer ainsi leur vibration originelle. Donc, une Mission de vie doit s’accomplir comme une Trans-Mission…en diffusant notre lumière de vie, notre force primordiale afin qu’elle rayonne en nous et autour de nous.

En conclusion, plus vous développerez vos 4 codes divins de votre date de naissance (jour-mois-année-mission de vie) plus vous vous attirerez des événements, des situations constructives et des occasions privilégiées pour explorer tout votre potentiel. Je me réfère à Grigori Grabovoï, d’origine russe, qui avec ses chiffres de sa date de naissance a su manifester des guérisons et des puissances hors du commun. Spécial qu’il soit né un jour 14, l’Énergie de Guérison!

Donc, 4 chiffres sacrés en résonnance avec votre Individualité Divine.

Belle découverte je vous souhaite avec le sacré des chiffres.

Murielle Robert. Auteure de trois livres sur le tarot et le tout dernier en numérique sur la pratique de la Numérologie sacrée.

C’est ce que je vous invite à voir de plus près avec le livre « numérique » de la Numérologie Sacrée (avec un calcul simple pour y découvrir vos 4 chiffres sacrés) qui s’intitule : Initiation pratique de la Numérologie Sacrée disponible ici : www.muriellerobert.com

 

numerologie-murielle-robert-initiation-pratique

 banniere courte cartes virtuelles bis

 

 

 

 

ESSENTIEL UNE AUTRE VISION DU MONDE

Essentiel est le magazine spirituel le plus lu en France, respecté pour la qualité de ses articles et la beauté de son design. Essentiel a pour mission de permettre à chacun d’avoir accès au chemin spirituel qui lui convient, sans dogme ni jugement. S’inspirant du diamant à multiples facettes, les articles présentés dans le magazine Essentiel ne sont jamais le reflet d’une pensée unique, mais plutôt d’un respect de toutes les voies qui mènent vers la Source. Essentiel veut promouvoir l’ouverture, la tolérance, l’amitié, le respect et l’éveil libre de la conscience. Il n’est lié à aucune idéologie religieuse, philosophique ou politique.

Lire notre vision

AVERTISSEMENT

Les articles et publicités contenus dans ces pages paraissent sous la seule responsabilité de leur auteur ou annonceur. Essentiel ne peut être tenu responsable des informations diffusées sur ce site par les annonceurs ni de l'utilisation qui en est faite par les utilisateurs.
Pour tout problème de santé les lecteurs sont invités à consulter leur médecin traitant. Tous les droits de reproduction, même partielle, sont strictement réservés pour tous pays.